Jardi'News


N°14 - Mars 2019

 

- La Newsletter trimestrielle de l'association Le Jardin Voyageur -

---

Jeudi 25 avril à 18h00, Assemblée Générale !

Chers adhérents,

Chers Partenaires,

Nous organisons chaque année notre Assemblée Générale chez une entreprise de la région afin de découvrir leurs savoir-faire et leurs activités. C'est toujours un moment passionnant.

Cette année, nous aurons la chance d'être reçus par l'entreprise ROQUETTE, dans le cadre de notre partenariat avec la Fondation Roquette pour la Santé. 

Comme vous le savez, la Fondation Roquette pour la Santé nous accompagne sur les animations des Assiettes Végétales mais leur appui va bien au-delà : des salariés Roquette sont venus 2 fois à Houplin Ancoisne pour nous aider sur des ateliers et l'équipe de la Fondation nous aide pour nos supports d'animation (conception et impression). Entre autres ! 

Nous sommes donc très heureux d'organiser chez eux notre assemblée générale et nous les remercions chaleureusement de nous recevoir !  

 

Le Conseil d'Administration

---

 

 C'est où ? C'est quand ?

Le jeudi 25 avril à 18h00,

A l'établissement de ROQUETTE situé :

101 avenue de la République,

59110 LA MADELEINE

Organisation  

 

Pour des raisons de sécurité, nous aurons besoin de connaître les participants quelques jours avant : une petite information par mail ou téléphone à l'asso sera parfaite. 

 

Nous aurons tout d'abord le privilège de visiter "l'innovation lounge" (la vitrine numérique) de Roquette par groupes de 10. 

Ensuite, au travers d'une présentation, nous pourrons également en savoir un peu plus sur les applications très variées de leurs produits : cosmétique, pharmacie, agroalimentaire, plastique,... (oui, l'os du chien fait partie des domaines d'application !).

A l'issue de l'assemblée, nous partagerons un sympathique buffet.

Ce devrait donc être une très belle assemblée générale et nous espérons bien entendu vous y voir nombreux !

L'immeuble Roquette est facilement identifiable à sa grande façade rouge. Il sera possible de stationner autour de l'immeuble (zone bleue). Des covoiturages seront organisés pour ceux qui le souhaitent : si vous souhaitez en bénéficier ou si vous avez de la place dans votre véhicule, faites vous connaître auprès de JarDidier. 

 

---

Autant d'applications des produits Roquette

---